SWS Un Kodiak En Version Hydravion

SimWorks Studios annonçait le 17 Juin dernier  l´arrivée d´une version amphibie pour le Kodiak, mais aussi si vous le souhaitez, vous pouvez postuler pour devenir Beta testeur au sein de l´équipe. Pour cela suivez le lien ci-après: https://s.surveyplanet.com/bp9hlcf5

Plus bas dans cette page des nouvelles également sur le développement du PC-12 et les évolution concernant le Airvan.

Concernant le Kodiak l´équipe précise à ce sujet que les modèles extérieurs et intérieurs sont terminés. Egalement ils annoncent que les passagers et le fret ne sera intégré dans cette version du Kodiak, avec un triple avantage.

Je cite:

  1. “-Les passagers et le fret ne comptent plus dans le nombre de poly de l’avion. Cela signifie que le cockpit et la cabine vont changer de LOD un peu plus loin, améliorant légèrement la qualité visuelle de l’avion.
  2. -Les passagers et le fret ont chacun leur propre dégradation de LOD, ce qui signifie que chacun d’entre eux perd en détail par rapport à la caméra, au lieu d’être un objet unique qui se dégrade en groupe. Cela signifie une meilleure apparence et de meilleures performances.
  3. -Ils peuvent être remplacés ! Plus de caisses en carton. Vous pouvez créer votre propre mod et créer un vélo, une pile de caisses médicales, une civière et une cage à poules. Vous pouvez ensuite charger chacun d’entre eux dans la station appropriée. Des passagers ? Si vous n’aimez pas “Jimmy le raide” ou “Betty la congelée”, vous pouvez créer votre propre mod de passager et apporter un modèle de passager différent, même animé !

 

Deuxièmement, le modèle d’intérieur supporte désormais la fonction de sous-modèle d’Asobo. Cela nous permet (et vous permet) d’ajouter plus facilement des pièces supplémentaires au cockpit, comme un modèle d’EFB ou des autocollants supplémentaires, sans avoir à exporter le cockpit entier. Modélisez la nouvelle pièce, placez-la à la bonne position, exportez la pièce et appelez-la à partir du xml.

Comme cette fonctionnalité n’existait pas lorsque le Kodiak a été construit, les éléments ci-dessus ne sont pas utilisés au maximum de leur potentiel. Cependant, une légère réduction de la taille est attendue, et la fonctionnalité sera également reportée sur le Kodiak à roues. La meilleure partie est que le Kodiak est maintenant moulable, sans que vous ayez à redistribuer nos fichiers sources. La bonne nouvelle est que nous allons utiliser au maximum cette fonctionnalité dans nos futurs avions.

Quant à l’Airvan, nous l´avions dans notre ligne de mire depuis un certain temps et nous pouvons enfin commencer à travailler dessus. Le codage de l’avion est en grande partie terminé et, comme pour le PC-12, nous réglons la géométrie de base et les paramètres du moteur en utilisant un modèle de base de l’avion pour obtenir le bon dimensionnement. L’avion sera équipé de jauges à vapeur et de la pile radio typique GNS530 plus Bendix/King. Il utilisera les mêmes caractéristiques que le Kodiak, c’est-à-dire que le cargo, le passager et certains instruments seront moulables, ce qui vous permettra de créer votre propre pile radio ou tableau de bord.

Enfin, une mise à jour du RV-14 sera finalisée la semaine prochaine. Elle ajoutera une pile radio GNS530 et sera disponible pour PC et Xbox. Comme nous l’avons dit, la version Xbox ne comportera QUE la pile GNS530, jusqu’à ce que la 750 soit disponible sur la console. C’est tout pour cette semaine !

En parlant de futurs avions, nous en prévoyons trois de plus pour 2022. Le RV-10, l’Airvan et le PC-12. En ce qui concerne le PC-12, nous avons notre extérieur WIP dans le simulateur et nous réglons les paramètres de base de la géométrie, de l’électricité et du moteur. Nous sommes encore en train de pinailler sur l’extérieur, car certains détails de l’avion ont été difficiles à trouver. Cependant, grâce à Pilatus et à nos pilotes, nous avons tout ce dont nous avons besoin et nous pouvons bientôt nous précipiter vers la ligne d’arrivée et nous concentrer sur le cockpit ! Ce sont les derniers 10% qui prennent tout le temps. Le RV-10 progresse à grands pas, avec une partie importante de l’extérieur modélisée et en cours de révision pour s’assurer que tout est correct. Nous promettons de partager des photos dans les deux semaines à venir.

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