MilViz Cessna 310R

Le 310R de chez MilVizest maintenant disponible sur la boutique. The Cessna 310 is an American four-to-six-seat, low-wing, twin-engine monoplane produced by Cessna between 1954 and 1980. It was the first twin-engine aircraft that Cessna put into production after World War II.

MODELE: 310R 
DEVELOPPEURS: MilViz
DATE DE SORTIE: 05/05/2022
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Microsoft Flight Simulator
PRIX: 46.50€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Élégance et puissance

Immensément populaire, ce bimoteur à l’allure familière évoque la grâce classique des avions légers les plus populaires, incarnant tout le style et la classe que vous espérez trouver dans vos cieux simulés, ainsi qu’une dynamique de vol inégalée, une attention exquise aux détails et toute une série de fonctionnalités immersives.

“L’attention portée aux détails est ce qui m’a le plus impressionné avec ce produit 310R de MilViz. Du rugissement des deux moteurs IO-520M lors d’un décollage normal aux effets asymétriques d’une panne de moteur en vol. Tout est là, et vole comme le vrai modèle, jusqu’aux chiffres du manuel de performance. L’équipe de MilViz a fait un travail remarquable en simulant à la fois les opérations normales et anormales avec cette version révolutionnaire”.

-Cornay,
pilote CFII/MEI/310R.

  • Perfectionnement d’un “classic”

Cela a été long à venir, mais comme le dit le proverbe : Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent !

Nous avons une longue histoire avec la 310, avec des versions très connues et largement respectées publiées au cours de la dernière décennie pour les plateformes de simulation précédentes. Cependant, avec la liberté accrue qui nous est offerte dans Microsoft Flight Simulator, nous avons choisi de prendre le chemin le plus long (et le plus gratifiant) d’un nouveau départ. Que vous ayez ou non fait l’expérience de l’une de nos versions précédentes de ce charmant avion, vous allez être surpris !

Bien que cette version s’appuie sur notre longue expérience de cet avion, il ne s’agit en aucun cas d’un portage – depuis le début, nous avons saisi toutes les opportunités pour présenter une version complètement nouvelle et révolutionnaire. Depuis les magnifiques textures 4K/8K, un modèle incroyablement détaillé, un ensemble de fonctionnalités attrayantes qui récompensent à la fois le vol occasionnel et la possession d’un avion, jusqu’à la profondeur des systèmes qui rivalise avec les simulations de niveau d’étude les plus profondes, notre 310R assure une expérience de pilotage immersive qui est vraiment de première classe.

  • Posséder, louer, ou juste faire un tour ?

Voulez-vous avoir les responsabilités de posséder votre propre avion, de prendre soin de le piloter correctement, de reconnaître que tout ce que vous faites a des conséquences potentielles ? Ou préférez-vous recréer l’expérience d’un avion de location ou d’un avion de club, où il est nécessaire de tout vérifier soigneusement avant le vol – on ne sait jamais ce qui peut avoir été activé ou désactivé ? Ou bien préférez-vous la facilité de vous glisser derrière le manche d’un avion en parfait état, les moteurs ronronnant, prêts à s’envoler à votre commandement ?

Quel que soit votre choix, nous avons créé l’avion parfait pour vous !

Imaginez que vous venez d’acquérir l’avion. Lors du premier chargement, cliquez sur le bouton “Individualiser” de l’EFB et l’usure de chaque composant sera déterminée de manière aléatoire, ce qui vous permettra de commencer votre nouvelle vie ensemble de manière réaliste. En choisissant l’expérience de propriétaire, chaque fois que vous vous installez dans le cockpit, toutes les commandes seront exactement comme vous les avez laissées, et l’état de l’avion (l’usure de tous les composants) sera exactement comme il était lorsque vous avez terminé votre dernier vol. Avec 236 points d’usure enregistrés de manière persistante dans les moteurs, les systèmes et les instruments, ce mode récompense les soins et l’attention appropriés !

Pour chaque livrée individuelle et numéro de queue personnalisé, tous vos paramètres personnalisés, y compris l’état de maintenance, persisteront d’un vol à l’autre, ce qui vous permettra d’établir un rapport réaliste à long terme avec votre/vos avion(s). Traitez votre avion avec considération, et vos cycles de maintenance seront plus longs ; manipulez-le brutalement et les pièces maltraitées s’useront plus vite !

Imaginez maintenant qu’il ne s’agit pas de votre avion, mais d’un appareil que vous avez loué. Dans ce cas, qui sait comment il a été laissé ? L’état des commandes, des interrupteurs, des boutons et des cadrans – tout sera réglé au hasard et nécessitera probablement une certaine attention. L’option de location ajoute un peu de variété à votre expérience de vol avec des réglages aléatoires pour tout. Assurez-vous de travailler soigneusement sur vos listes de contrôle ! Et de manière réaliste, bien que l’état de l’avion puisse changer à chaque fois que vous montez à bord, la persistance d’un vol à l’autre signifie qu’il s’agit toujours du même avion ; les heures continuent de progresser sur le compteur hobbs, et les heures s’accumulent également en votre absence. Une certaine usure peut être présente, mais l’agence de location se charge généralement de réparer les choses avant que vous ne preniez place dans l’avion !

Trop de travail ? Vous voulez simplement vous détendre ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement explorer le monde magnifique que ce simulateur vous présente depuis les airs ? Dans ce cas, sélectionnez l’option “par défaut” et tout sera comme neuf, à chaque vol !
Échec ou pas, il n’y a pas… attendez, il y a TOUS les choix !

Toute la précision et le réalisme que nous avons intégrés dans le MV310R exigent des conséquences – la possibilité de défaillance des composants ou des systèmes est ce qui donne de la profondeur et du sens à l’entretien de votre avion simulé. Mais nous reconnaissons également que l’existence même des pannes peut rendre les choses frustrantes pour ceux d’entre vous qui veulent s’amuser et se détendre, ou peut rendre les choses inaccessibles à ceux qui commencent tout juste leur voyage dans la simulation de vol. C’est pourquoi nous avons adapté notre simulation du 310R pour qu’elle soit personnalisable exactement à votre goût.

Il y a quatre niveaux de probabilité d’échec, qui permettent des vols allant de l’escapade idéale, sans aucun problème, jusqu’au voyage le plus périlleux, expressément conçu pour tester votre courage dans des situations d’urgence. Entre les deux, il y a les niveaux plus réalistes où les défaillances sont rares, voire occasionnelles.

Et pour ceux qui ne veulent pas attendre jusqu’à ce que vous ayez atterri pour vérifier si les comportements inattendus sont le résultat d’une panne ou simplement d’une opération incorrecte, nous avons inclus une fonction cachée à l’affichage DME qui, en cliquant, montrera les pannes actuelles et naissantes au moyen d’un code d’erreur.

  • L’Electronic Flight Bag, ou comment j’ai appris à aimer le MV310R !

Notre tablette EFB est le centre de contrôle du MV310R. Avec une abondance d’options de configuration et de réglages pour les caractéristiques externes, l’avionique, la personnalisation, les passagers, les bagages et le carburant, il y a énormément de choses à assimiler !

La tablette vous permet de choisir le type d’expérience de propriété que vous préférez sur une base de livrée par livrée, ainsi que de fournir un contrôle détaillé sur le réalisme et la fréquence des défaillances. Un écran de maintenance dédié est disponible lorsque l’avion est stationné, ce qui permet une évaluation approfondie de l’état de l’avion. Tous les éléments majeurs sont affichés avec leur état actuel. Si vous avez un budget limité, vous déciderez peut-être de ne réviser que les éléments qui ont le plus besoin d’attention. D’un autre côté, si l’argent imaginaire n’est pas un problème, peut-être ferez-vous une révision complète. Encore une autre caractéristique du MV310R qui permet une individualisation granulaire qui se traduit par une expérience de propriété unique et sur mesure.

Il est difficile de lui rendre justice en quelques paragraphes seulement, aussi veuillez vous référer au manuel pour plus d’informations !

  • Flight Dynamics – Une nouvelle norme.

Tout le réalisme des systèmes que nous avons décrit ci-dessus mérite, non, exige que l’avion vole également de manière réaliste !

Avec une équipe de test qui comprend des pilotes réels avec des tonnes d’expérience sur une variété de types, y compris le 310R, nous avons travaillé sans relâche sous leur direction pour affiner le modèle de vol à un état où il représente des caractéristiques complètement précises et réalistes qui correspondent à l’avion du monde réel. Non content de se concentrer sur l’enveloppe de vol normale, le MV310R excelle également dans la présentation d’un comportement réaliste (et difficile à manipuler !) dans des situations d’urgence délicates, y compris les opérations difficiles sur un seul moteur.

Indépendamment de la façon dont l’avion a été personnalisé selon vos préférences, ou si les défaillances ont été activées, ou quel mode de propriété vous avez réglé, vous pouvez être assuré que notre 310R volera comme la vraie affaire, tout le temps !

  • Des caractéristiques et toujours plus de caractéristiques !

Feature creep : Une tendance pour les exigences d’un produit ou d’un projet à augmenter pendant le développement au-delà de ce qui était prévu à l’origine.

Un thème commun tout au long du processus de développement de notre 310R a été toutes ces idées cool que nous avons eu … ainsi que l’incapacité totale de dire “NON” à l’un d’eux !

Bien sûr, le MV310R possède les caractéristiques attendues, telles que l’exceptionnel ensemble de sons qui reproduit parfaitement le grondement des deux moteurs IO-520-M de 285 ch, une multitude d’ensembles avioniques remplaçables en direct, la possibilité d’ouvrir les portes et les fenêtres avec les changements de sons qui en résultent, une accumulation visuelle de givre et de gel sur les fenêtres et le fuselage, des listes de contrôle interactives complètes, la compatibilité VR, etc. Mais nous nous sommes également attachés à inclure de nombreuses choses qui ne sont pas aussi évidentes au premier abord : des passagers et des bagages en 3D qui varient visuellement en fonction du poids défini dans une station particulière ; des bottes de dégivrage gonflables joliment animées sur tous les bords d’attaque ; de la saleté visible qui s’accumule à l’extérieur de l’avion ; du désordre et de la pagaille qui s’accumulent à l’INTÉRIEUR de l’avion… nous avons même prévu des surprises pour ceux qui veulent explorer la cabine du MV310 et jeter un coup d’œil dans tous les coins et recoins.

Tout cela donne une simulation d’avion dont nous sommes très fiers et que nous avons hâte de partager avec vous. “C’est votre avion, votre monde… allez-y, volez !

Remarque : Dans les sessions multi-joueurs, les autres joueurs verront un avion par défaut à la place de votre avion. Votre vue ne sera pas affectée.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Tablette interactive multifonctionnelle en jeu permettant de contrôler la configuration et les options, notamment.
  • Portes, rouges, cales et serrure de contrôle.
  • Passagers et bagages.
  • Indice de confort des passagers.
  • Charge de carburant pour les réservoirs principaux et d’aile.
  • Accumulation de saleté au fil du temps avec des niveaux de saleté personnalisés définis par l’utilisateur.
  • Compatible avec les systèmes de navigation suivants :
    • Asobo GNS530/430.
    • Asobo Garmin G5.
    • PMS50 GTN750 GNS530.
    • TDS GTN750XI.
    • Asobo GNS530.
      La radio nav classique à l’ancienne.
  • États initiaux par défaut, de location et de propriété.
  • Réalisme et options de défaillance étendus.
  • Simulation complète de la maintenance des composants.
  • Dynamique de vol réaliste, y compris une simulation fidèle du fonctionnement d’un seul moteur.
  • Démarrage et arrêt réalistes à l’aide d’interrupteurs magnétiques, d’interrupteurs de pompe à carburant et de sélecteurs de carburant indépendants et codés.
  • Systèmes et avionique réalistes.
  • Liste de contrôle interactive dans le jeu pour vous aider à piloter l’avion, avec la possibilité pour la fonction d’assistance du copilote dans le jeu de lire les éléments et de pointer la caméra dans la direction de la commande ou de l’instrument que vous devez vérifier.
  • Liste de contrôle externe.
  • 6 livrées HD.
  • Bottes de dégivrage fonctionnelles.
  • Éclairage nocturne, phares d’atterrissage et effets personnalisés réalistes.
  • Modèles externes et internes de haute qualité.
  • Environnement sonore natif MSFS très détaillé comprenant le bruit précis du moteur Continental IO-520-M, l’audio des systèmes et des sons de flux d’air basés sur la physique avancée.
  • Manuel d’utilisation du produit hautement détaillé inclus.
  • Jeu d’instruments de navigation : 330, 430, 530, transpondeur KAP 140 – tous supportent entièrement la base de code MSFS pour une intégration à 100%.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x