LPMA Cristiano Ronaldo Int. Airport Madeira v1.1.0

Petit correctif sur la scène “LPMA Cristiano Ronaldo International Airport, Madeira (Funchal)” développé par AmSim.

LE CHANGELOG.

  • Correction des feux d’approche et du PAPI sur RW23.
  • Suppression de tous les avions statiques.

SCENEAmSim LPMA Cristiano Ronaldo Int.Airport, Madeira
DEVELOPPEURS: AmSim
DATE DE SORTIE:  12/03/2022
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Microsoft Flight Simulator
PRIX: 11.82€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Avant d’installer cette scène, supprimez l’addon LPMA- MADEIRA AIRPORT by ASOBO STUDIO du gestionnaire de contenu pour éviter les conflits !

L’aéroport de Madère a été inauguré le 8 juillet 1964, avec une piste de 1600 mètres de long. L’archipel de Madère dispose désormais de nouvelles liaisons avec le continent portugais, qui se faisaient jusqu’alors par bateau. Le premier atterrissage d’un avion sur l’île de Madère a eu lieu en 1957 sur une piste expérimentale de Santa Catarina.

En 1972, compte tenu de l’incapacité de la petite piste à accueillir des avions de grande taille capables de transporter un grand nombre de touristes, une extension de la piste a été envisagée pour permettre l’accueil de vols intercontinentaux. L’année suivante, il a ouvert un nouveau terminal capable d’accueillir 500 000 passagers par an.

Entre 1982 et 1986, la piste a été allongée à 1800 mètres et on a procédé à l’agrandissement de la plate-forme de stationnement des avions. L’extension a été inaugurée le 1er février 1986. Cependant, l’ingénieur António Tavares Segadães, s’inspirant des études antérieures d’Edgar Cardoso, a planifié une nouvelle extension de la piste. Le 15 septembre 2000, l’extension de la piste à 2781 mètres a été inaugurée. Celle-ci est en partie construite sur une dalle au-dessus de la mer, basée sur 180 piliers. Cette nouvelle piste est qualifiée pour recevoir de gros avions tels que l’Airbus 340 ou le Boeing 747, qui était présent à l’ouverture de la piste ainsi que presque tout type d’aviation civile, ou militaire.

L’aéroport est la principale porte d’entrée des touristes dans la région, ainsi que du courrier postal, du fret et d’autres services essentiels. C’est un aéroport international qui dessert également des vols intérieurs. Le 23 juillet 2016, l’aéroport international de Madère a été rebaptisé aéroport international Cristiano Ronaldo.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Textures de sol haute résolution.
  • Marquage au sol personnalisé.
  • Textures de sol personnalisées haute résolution, saleté et autres détails.
  • Terminal principal détaillé.
  • Bâtiments environnants entièrement modélisés.
0 0 votes
Note de l´Article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaites
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 votes
Note de l´Article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaites
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x