LGZA Zakynthos Dionysios Solomos Airport

MXI Design qui a fait ses débuts sur X-Plane 11 en lançant sa première scène il y a environ deux ans, nous présente aujourd´hui l´aéroport de Zakynthos Dionysios Solomos (LGZA) pour Microsoft Flight Simulator. Donc, vous l´aurez compris, direction la Turquie et sa zone touristique.

SCENE:  LGZA Zakynthos Dianysios Solomos Airport
GEOGRAPHIE:  Turquie
DEVELOPPEURS:   MXI Design
DATE DE SORTIE:   02/02/2022
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX:  15.89€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :


L’aéroport international de Zakynthos “Dionysios Solomos” est un aéroport de Zakynthos, en Grèce. L’aéroport est proche de la ville et de la plage de Kalamaki. La plage de Kalamaki fait partie du parc marin national de Zakynthos. Les tortues de mer caouannes (Caretta caretta), une espèce menacée, pondent leurs œufs sur les plages du parc marin la nuit pendant les mois d’été. Cette situation a entraîné des restrictions de mouvement des avions. Les vols ne sont pas autorisés à décoller ou à atterrir entre 22h00 et 5h00.

Il est du ressort des autorités grecques d’autoriser les mouvements d’avions la nuit dans des circonstances atténuantes. L’aéroport a été ouvert en 1972. Une extension de l’aire de trafic de l’aéroport à 35 100 m2 a été achevée en 2003, et un nouveau terminal de 22 150 m2 a été achevé en 2008. L’aéroport se trouve à 4,3 km de la ville de Zakynthos et d’autres destinations touristiques en bord de mer telles que Laganas, Tsilivi et Kalamaki.

L’approche principale de l’aéroport est la piste 34. Les avions doivent généralement survoler la baie de Laganas et effectuer un virage à 180 degrés, avant leur approche finale au-dessus des touristes prenant un bain de soleil sur la plage animée de Kalamaki.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Plan du sol actualisé.
  • Polygones et marquages au sol très détaillés.
  • Bâtiments de l’aéroport modélisés avec précision pour un meilleur rendu de l’aéroport.
  • Textures PBR sur tous les bâtiments de l’aéroport.
  • Modèle intérieur de base pour le terminal.
  • Passagers animés.
  • Drapeaux animés.