Indiafoxtecho F-35 Lightning v1.0.2

Le F-35 de chez Indiafoxtecho reçoit une mise à jour et passe en version 1.0.2.

LE CHANGELOG.

  • MISE À JOUR DE LA STABILITÉ GÉNÉRALE (NOUVEAU HMD), NOUVEAUX REPAINTS ET CORRECTIONS/AMÉLIORATIONS DIVERSES

 

  • – (Ancien HMD) Suppression du code Javascript obsolète pour la collimation du HUD.
  • – (Old HMD) Suppression du code Javascript obsolète pour les fonctions du Flight Director
  • – (Old HMD) Suppression du code Javascript inutilisé pour le FMA, l’ILS et l’indicateur de vitesse verticale de Boeing.
  • – (Old HMD) Amélioration de la collimation des symboles.
  • – NOUVEAU HMD : Entièrement réécrit sur la base du HUD du F/A-18E d’Asobo, avec plusieurs améliorations et personnalisations.
  • – Changement des échantillons sonores du moteur et modification du volume
  • – Ajout de la livrée VMFA-314 pour le F-35C (courtoisie de Richard Luycx)
  • – Ajout des livrées VMFA-211 high et low viz pour le F-35B (avec l’aimable autorisation de Richard Luycx)
  • – Ajout des livrées VMFA-122 high et low viz pour le F-35B (avec l’aimable autorisation de Richard Luycx)
  • – Correction d’un problème de miroir de texture sur les portes NLG du F-35B.
  • – Correction de la position de la cocarde US sur les surfaces inférieures des ailes du F-35C.
  • – Correction de la peinture incorrecte des surfaces intérieures des prises d’air (tous les modèles)
  • – Ajout de différents effets downwash (neutre, eau et poussière) pour le F-35B en mode STOVL.
  • – Amélioration de la logique d’avertissement de basse altitude
  • – Correction de l’affectation incorrecte des matériaux dans les prises d’air du F-35C (cockpit virtuel uniquement)
  • – Correction d’un trou visuel dans l’ombre au sol de l’avion (vue depuis le cockpit virtuel)
  • – Ajout de plusieurs sons manquant dans le cockpit virtuel (rubans de sécurité, levier du siège éjectable et certains interrupteurs)
  • – Ajout d’un son de “clic” à l’interaction avec le PCD pour améliorer le retour d’information.
  • – Correction mineure des codes OACI et des noms de modèles.
  • – Modification des conditions de visibilité du pilote (espérons que cela fonctionne en multijoueur)
  • – Rétraction automatique des aérofreins si la manette des gaz est au-dessus de 85%.
  • – Extension automatique des aérofreins pendant le roulement au sol à l’atterrissage
  • – Ajout d’un filtrage du “bruit radio” aux voix LSO.
  • – Amélioration des conditions de visibilité de la singularité “Prandtl-Glauert”.
  • – Les effets spéciaux sont maintenant visibles depuis le cockpit *

 

REMARQUE : en raison d’un problème dans la simulation, si vous changez de vue lorsqu’un effet est en cours de lecture, il peut rester en condition “on” sur la nouvelle vue. Le changement de vue corrige généralement le problème.

IMPORTANT

En raison de plusieurs rapports de problèmes CTD aléatoires, nous avons identifié le code HMD comme étant une cause d’instabilité potentielle sur certains systèmes. Pour résoudre ce problème, nous avons créé un nouveau HMD basé sur le code du Super Hornet d’Asobo, mais il lui manque certaines fonctionnalités de la version “complète”. Le nouveau HMD est celui par défaut, l’ancien peut être réactivé en suivant les instructions à la fin du fichier panel.cfg dans le dossier du panel F-35A. N’ESSAYEZ PAS de le modifier si vous n’êtes pas familier avec l’édition de fichiers .cfg, bien que des fichiers .cfg de sauvegarde soient inclus.

MODELE:  F-35 Lightning
DEVELOPPEURS:  Indiafoxtecho
DATE DE SORTIE: 03/01/2022
BOUTIQUE:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX:  29.66€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Le Lockheed Martin F-35 Lightning II est une famille américaine d’avions de combat multirôles furtifs, monoplaces, monomoteurs, tous temps, destinés à effectuer des missions de supériorité aérienne et de frappe.

Il est également capable de fournir des capacités de guerre électronique et de renseignement, de surveillance et de reconnaissance.

L’avion comporte trois variantes principales : le F-35A à décollage et atterrissage classiques (CTOL), le F-35B à décollage court et atterrissage vertical (STOVL) et le F-35C basé sur un porte-avions (CV/CATOBAR).

REMARQUE : L’ensemble ne représente que les systèmes de véhicules et certains systèmes de mission essentiels. Les systèmes de mission suivants ne sont PAS simulés : RADAR DAS EOTS/TFLIR RWR Fusion de capteurs

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • – Représentation détaillée des trois variantes de l’avion, mettant en évidence les différences individuelles et les points communs.
  • – Modèle visuel externe et cockpit détaillé, basé sur des recherches approfondies.
  • – Interface de pilotage réaliste via l’écran de contrôle principal (PCD), basée sur des simulateurs réels.
  • – Des livrées pour toutes les forces et services aériens qui utilisent actuellement le F-35.
  • – Dynamique de vol réaliste basée sur des données accessibles au public
  • – Capacités STOVL pour le F-35B
  • – Capacités de transport pour le F-35C (code spécial permettant d’effectuer un décollage et un atterrissage assistés à partir de toute surface statique).
  • – Ensemble de sons basés sur des enregistrements du monde réel.