CYAZ Tofino/Long Beach Airport

SCENE: CYAZ Tofono/Long Beach Airport
GEOGRAPHIE: Colombie Britanique Canada
DEVELOPPEURS: CanadianFlightSimStudios
DATE DE SORTIE: 03/10/2021
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 10.67€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Volez à travers la réserve du parc national Pacific Rim et profitez des vastes vues sur l’océan et de la superbe côte que Tofino/Longbeach a à offrir. CYAZ étant situé juste à côté de l’emblématique Long Beach, ce paysage est parfait pour tout aventurier VFR, ou pour l’enthousiaste IFR à la recherche d’une approche difficile dans le brouillard. L’aéroport de Tofino/long Beach a été construit en 1943 pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que station de l’ARC à Tofino, parallèlement à la construction de Radar Hill, juste au nord du terrain d’aviation. Le terrain d’aviation a été utilisé par quelques escadrons pendant son service de 1943 à 1945. En 1955, le terrain d’aviation a été rouvert pour être utilisé par NORAD dans la Pine Tree Line jusqu’en 1958. Jusqu’en 2010, l’aéroport est resté très calme avec seulement quelques hangars d’aviation générale.

Depuis 2010, Tofino a bénéficié de nombreuses améliorations, comme le resurfaçage de la piste 11/29 et l’ajout d’un éclairage de nuit. Une toute nouvelle aérogare et un nouveau bâtiment de maintenance ont également été construits pour accueillir plusieurs compagnies aériennes régionales, dont Pacific Coastal, afin de répondre à la forte augmentation du trafic touristique. Grâce aux nombreux vols régionaux et à l’augmentation du trafic de l’aviation générale, Tofino est la destination idéale, à quelques minutes de vol de KSEA, CYVR ou CYYJ.

Notre rendu de l’aéroport CYAZ – Tofino/Longbeach comprend de nombreux petits détails ainsi que des bâtiments très détaillés et des pistes et marquages modélisés avec précision. Tout le travail a été fait avec des références prises sur place pour s’assurer que le paysage le plus à jour et le plus précis a été modélisé.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Bâtiments très précis.
  • Intérieur du terminal très précis.
  • Textures haute résolution et PBR.
  • Données précises de l’aéroport.
  • Éclairage nocturne précis et personnalisé.
  • Marquage et signalisation des pistes précis.
  • Support de la saison SAM.
  • Ortho-imagerie de 30 cm par pixel aux couleurs correctes.
  • Détails spécifiques à YAZ cachés dans la scène.

COMPATIBLE SUR