ENSG Sogndal Haukåsen Airport

SCENE:  ENSG Sogndal Haukåsen Airport
GEOGRAPHIE:   Norvège
DEVELOPPEURS:   Orbx
DATE DE SORTIE:   03/07/2021
DISPONIBLE SUR:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator
PRIX:  12.44€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Notre prochain aéroport nous vient d’Andreas Hegi et est situé en Norvège. En vous offrant des approches difficiles, l’aéroport ENSG Sogndal Haukåsen est un ajout parfait lorsque vous explorez la mise à jour nordique dans Microsoft Flight Simulator.

L’aéroport offre de superbes approches à vue et aux instruments et mettra vos compétences à l’épreuve par mauvais temps. Le PLASI (Pulse Light Approach Indicator), peu commun, est utilisé pour le guidage visuel et, avec la piste perchée au sommet d’un plateau, la marge d’erreur est très faible.

Développé à l’origine pour la plateforme ESP, Andreas a retravaillé l’aéroport à partir de zéro avec des textures 4K HD et PBR introduites. Ses 1 180 mètres sont desservis par des Dash 8 de Widerøe et c’est le seul aéroport desservant le district de Sogn dans un paysage pittoresque de fjords.

Andreas a ajouté d’autres détails tels que l’ortho personnalisée pour la zone de l’aéroport, l’affichage conditionnel des modèles de personnes en fonction de l’heure/du temps, et l’ajout des fréquences de la tour/de l’ATIS.