EGHI Southampton Airport

SCENE: EGHI Southampton Airport
GEOGRAPHIE: UK
DEVELOPPEURS:  Orbx
DATE DE SORTIE:  01/07/2021
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX:  10.41€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Découvrons ce que nous explique Orbx sur la politique de leur “Throwback Thursday range“. Je cite:

“Voici le premier de notre gamme Throwback Thursday – EGHI Southampton Airport pour Microsoft Flight Simulator.

Nous célébrerons nos classiques ESP en les réimaginant pour Microsoft Flight Simulator et X-Plane avec une remise spéciale de lancement au cours des prochains mois.

Lorsque l’original est sorti, il s’agissait des débuts sur Orbx des talentueux développeurs allemands Lars Pinkenburg et Martin Pahnev, autrement connus sous le nom de 29Palms. Capturant l’essence de cet aéroport régional très fréquenté, 29Palms a reproduit l’aéroport avec un niveau de détail incroyable. La version X-Plane de l’aéroport s’est avérée être un addon très apprécié de TrueEarth Great Britain South.

Notre équipe a reproduit cette version pour Microsoft Flight Simulator en utilisant tous les avantages de la simulation moderne. Situé dans la zone de photogrammétrie de Southampton, nous avons pris soin de nous assurer qu’EGHI s’intègre bien dans le paysage environnant et nous avons également apporté quelques modifications aux zones portuaires.

Il y aura d’autres retours en arrière dans les mois à venir, rendez-vous sur notre canal Discord et faites-nous savoir lesquels vous aimeriez voir !”

LES MOTS DU DEVELOPPEURS

Situé au nord-est de Southampton, dans le Hampshire, en Angleterre, EGHI est un add-on riche en fonctionnalités et doté d’un niveau de détail incroyable. Des aires de trafic pavées de briques aux usines, hôtels et autres bâtiments voisins, cet aéroport est une réplique fidèle de ce que vous voyez dans le monde réel.

L’aéroport s’intègre parfaitement dans la zone de Southampton et des modifications et ajouts mineurs ont été apportés à la zone immédiate de l’aéroport et aux docks de Southampton.

L’aéroport est prêt à accueillir des Q400, 737 et Embraer 175, ainsi que des mouvements d’avions de tourisme et de jets privés. C’est le point d’arrêt idéal pour les vols vers l’Europe, Cardiff ou Dublin, ou pour de courtes escales GA vers Goodwood ou Shoreham.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Aéroport entièrement modélisé.
  • Aire de trafic pavée en briques super détaillée.
  • Original retravaillé avec PBR mis à jour.
  • Grand éclairage de nuit, de l’aire de trafic, des voies de circulation et d’approche.
  • Nombreux bâtiments locaux personnalisés.