Landmarks Dubai City Pack

SCENE:   Landmarks Dubai City Pack
GEOGRAPHIE:   Emirats Arabe
DEVELOPPEURS:   Orbx
DATE DE SORTIE:   25/06/2021
DISPONIBLE SUR:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX:  7.59€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Métropole cosmopolite, Dubaï est connue pour son luxe extravagant et son architecture ultramoderne. C’est la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis. La ville s’est considérablement développée au XXIe siècle en mettant l’accent sur le tourisme et l’hospitalité.

Landmarks Dubai capture la riche collection des différents styles architecturaux pour lesquels la ville est connue. Nous avons inclus 22 points de repère personnalisés très détaillés, dont Atlantis The Palm, Royal Atlantis, Jumeirah Gate, Jumeirah Beach Hotel, les tours The Address et Dubai Frame. La grande roue Dubai Eye a été animée ainsi que les trains du monorail Palm Jumeirah.

Nous avons également inclus OMDU Skydive Dubai, qui a été modélisé avec sa piste inhabituelle à plate-forme en béton surélevée et son petit terminal. En restant dans la région, Palm Jumeirah comprend également un autogène sur mesure utilisant la technologie présentée dans Cityscape Sydney.

Avec les 185 points de repère personnalisés moyennement détaillés supplémentaires, nous avons amélioré les six bâtiments de repère par défaut avec un éclairage nocturne coloré, y compris Burj Khalifa et Burj Al Arab.

La zone est encore améliorée par des ortho-images personnalisées, de la végétation et des placements de bâtiments, des trains et des bateaux statiques, des grues et des cheminées, ainsi qu’un terraforming étendu sur toute la zone de couverture, améliorant la façon dont nos points de repère personnalisés s’intègrent au terrain du simulateur.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • 22 points de repère personnalisés très détaillés, dont Atlantis The Palm, Royal Atlantis, Jumeirah Gate, Jumeirah Beach Hotel, les gratte-ciel The Address, Dubai Frame et la grande roue Ain Dubai.
  • 185 points de repère personnalisés moyennement détaillés, avec un équilibre entre qualité et performance.
  • Éclairage nocturne coloré et autres améliorations pour les six bâtiments emblématiques par défaut, dont Burj Khalifa et Burj Al Arab.
  • OMDU Skydive Dubai est modélisé avec sa piste inhabituelle à plate-forme en béton surélevée et sa petite aérogare.
  • Ortho-image personnalisée de la zone de Palm Jumeirah au sud jusqu’à l’ouest de l’aéroport international de Dubaï.
  • De nombreuses améliorations ont été apportées à la ville et à ses environs : végétation et emplacement des bâtiments améliorés, trains et bateaux statiques, grues, cheminées, etc…
  • Un vaste travail de terraforming dans toute la zone couverte, améliorant la façon dont nos points de repère personnalisés se situent sur le terrain du simulateur.
  • Éclairage nocturne personnalisé basé sur des photographies du monde réel.