Indiafoxtecho T-45 Goshawk

MODELE: T-45 Goshawk
DEVELOPPEURS: IndiafoxtEcho
DATE DE SORTIE: 30/04/2021
DISPONIBLE SUR:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX: 29.44€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Le McDonnell Douglas (maintenant Boeing) T-45 Goshawk est une version hautement modifiée de l’avion à réaction d’entraînement terrestre Hawk de BAE Systems britannique. Fabriqué par McDonnell Douglas (aujourd’hui Boeing) et British Aerospace (aujourd’hui BAE Systems), le T-45 est utilisé par la marine américaine comme avion d’entraînement capable de voler sur un porte-avions.

Les origines du T-45 Goshawk remontent au milieu des années 1970, époque à laquelle la marine américaine a officiellement commencé à rechercher un nouvel avion d’entraînement à réaction pour remplacer ses deux avions d’entraînement T-2 Buckeye et A-4 Skyhawk. En 1978, la marine américaine a officiellement lancé le programme d’entraînement avancé VTXTS pour répondre à ce besoin.

Une équipe anglo-américaine, composée du constructeur aéronautique britannique British Aerospace (BAe) et de la société aéronautique américaine McDonnell Douglas (MDC), a décidé de soumettre leur proposition pour une version navalisée de l’entraîneur terrestre BAE Systems Hawk.

Depuis 1991, le Goshawk a été utilisé pour les parties intermédiaires et avancées du programme d’entraînement des pilotes d’avion d’attaque de la marine et du corps des Marines avec l’escadre aérienne d’entraînement 1 à la station aéronavale de Meridian, Mississippi, et l’escadre aérienne d’entraînement 2 à la station aéronavale de Kingsville, Texas.

Le T-45 a remplacé l’avion d’entraînement intermédiaire à réaction T-2C Buckeye et l’avion d’entraînement avancé à réaction TA-4J Skyhawk II par un système de formation intégré qui comprend l’avion T-45 Goshawk, des simulateurs de vol opérationnel et de vol aux instruments, des universitaires et un système de soutien à l’intégration de la formation. En 2008, le T-45C a également été mis en service dans la partie avancée de la piste d’entraînement des élèves officiers de la marine et du corps des Marines pour les avions d’attaque avec l’escadre aérienne d’entraînement six à la base aéronavale de Pensacola, en Floride.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • – Modèle extérieur très détaillé.
  • – Modèle très détaillé du cockpit, y compris le siège de l’instructeur.
  • – Dispositifs multifonctionnels et HUD (*).
  • – Modèle de vol “moderne” bien conçu (**).
  • – Listes de contrôle fidèles à la réalité.
  • – Paquet sonore de Wwise basé sur des enregistrements du monde réel.

 

(*) En raison des limitations actuelles du SDK, le HUD n’est pas collimaté. Cela peut créer des problèmes mineurs lors des atterrissages de précision.
En outre, en raison des restrictions actuelles en matière de codage, le HUD peut ne pas fonctionner correctement avec le TAA. Il est suggéré de désactiver le TAA avec le T-45

(**) – ce modèle est réglé pour fonctionner avec le modèle de vol “Moderne” et peut ne pas fonctionner correctement avec le modèle de vol “Legacy“.

CONDITIONS D’UTILISATION

Ce modèle de T-45C fonctionnera UNIQUEMENT avec Microsoft Flight Simulator (alias Flight Simulator 2020) En raison de la haute précision du modèle et des textures, nous suggérons d’utiliser le T-45C sur des systèmes qui répondent ou dépassent les exigences suivantes :

  • CPU : Processeur quadricœur 3,5 GHz ou supérieur.
  • GPU : au moins 4 Go de mémoire dédiée, Nvidia 960 ou mieux .recommandé.
  • RAM : 8,0 Go minimum.
  • Disque dur : 1,8 Go requis pour l’installation.

 

CE MODELE NÉCESSITE QUE LE MODÈLE DE VOL SOIT RÉGLÉ SUR “MODERNE” L’ANTICRÉNELAGE TEMPOREL (TAA) DOIT ÊTRE DÉSACTIVÉ POUR UNE LISIBILITÉ OPTIMALE DU HUD.