RJAA Narita International Airport

SCENE: RJAA Narita International Airport
GEOGRAPHIE: Asie
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 13/02/2021
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: 
Microsoft Flight Simulator
PRIX 20.36€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR

RJAA Tokyo Narita MSFS est un paysage très détaillé de l’aéroport RJAA Narita à Tokyo, au Japon. Ce produit est compatible avec Microsoft Flight Simulator.

Le Japon (en japonais : Nippon) est un pays insulaire d’Asie de l’Est situé dans le nord-ouest de l’océan Pacifique. Il est bordé par la mer du Japon à l’ouest et s’étend de la mer d’Okhotsk au nord à la mer de Chine orientale et à Taïwan au sud. Le Japon est le onzième pays le plus peuplé du monde, ainsi que l’un des plus densément peuplés et urbanisés.

Tokyo est la capitale et la préfecture la plus peuplée du Japon. Située à la tête de la baie de Tokyo, la préfecture fait partie de la région Kantō sur la côte Pacifique centrale de l’île principale du Japon, Honshu. Tokyo est le centre politique et économique du pays, ainsi que le siège de l’empereur du Japon et du gouvernement national. La région du Grand Tokyo est la zone métropolitaine la plus peuplée du monde, avec plus de 37,393 millions d’habitants en 2020.

L’aéroport international de Narita est un aéroport international qui dessert la région du Grand Tokyo au Japon. Il est situé à environ 60 kilomètres (37 mi) à l’est du centre de Tokyo, à Narita, Chiba. Narita est l’aéroport le plus fréquenté du Japon par le trafic international de passagers et de fret. En 2018, Narita comptait 33,4 millions de passagers internationaux et 2,2 millions de tonnes de fret international.

En 2018, Narita était également le deuxième aéroport du Japon en termes de mouvements d’avions et le dixième centre de fret aérien le plus actif au monde. Sa piste principale de 4 000 mètres est la plus longue du Japon. Narita est la principale plaque tournante internationale de Japan Airlines, All Nippon Airways et Nippon Cargo Airlines, et sert de plaque tournante aux compagnies à bas prix Jetstar Japan et Peach.

Les lignes internationales les plus fréquentées au départ de Narita sont Helsinki (Finnair, JAL), Paris CDG (Air France), Amsterdam (KLM), Rome (Alitalia), Zurich (Suisse), Copenhague (Scandinavie), Londres (British Airways) et Francfort (JAL). Les lignes intérieures les plus fréquentées au départ de Narita sont Sapporo, Fukuoka, Osaka et Naha (ANA, JAL, Jetstar, Peach, Spring).

Trois tours de contrôle du trafic aérien se trouvent à Narita. Le musée des sciences aéronautiques est situé sur le côté sud de l’aéroport de Narita et expose un certain nombre d’avions, dont un YS-11 du NAMC, un 747 dans la section avant, et un certain nombre de petits avions à pistons.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

  • Un modèle de haute qualité de l’aéroport RJAA Narita à Tokyo, avec la version la plus récente et des détails étendus dans tout l’aéroport.
  • Conception adaptée aux FPS, avec des textures nocturnes épiques, un éclairage dynamique et des matériaux PBR.
  • Modélisation intérieure performante des bâtiments du terminal, des tours de contrôle et des hangars, avions statiques, éclairage nocturne avancé, animations personnalisées, maillage personnalisé, orthophoto personnalisée, jetways animés personnalisés.
  • Un complément parfait au World Update I : Japon