LFKB Bastia-Poretta Airport

SCENE: LFKB Bastia-Poretta
GEOGRAPHIE: Corse
DEVELOPPEURS: Orbx
DATE DE SORTIE: 22/12/2020
DISPONIBLE SUR:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoft Flight Simulator
PRIX: 17.47€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Situé sur l’idyllique île méditerranéenne de Corse, l’aéroport de Bastia est niché entre la montagne et la mer, ce qui crée des conditions de vol difficiles. Destination de vacances très prisée, l’aéroport accueille un mélange de compagnies aériennes, d’entreprises, d’avions de tourisme et d’hélicoptères, et sert de base aux garde-côtes et aux avions de lutte contre l’incendie. Une chose est sûre, les vues spectaculaires sont garanties !

Le décor englobe l’aéroport dans ses moindres détails, ainsi que les environs. Une attention particulière a également été accordée à la partie terrestre de l’aéroport, où le parking, la location de voitures, les fermes et la zone industrielle ont été recréés avec un haut niveau de détail. Le développement de l’aéroport a été basé sur les derniers matériaux de référence et comprend la toute nouvelle expansion du terminal. La conception architecturale unique de la tour et du terminal a été capturée de manière experte par Matteo à l’aide de nombreuses photographies prises sur place.

Grâce au dernier Microsoft Flight Simulator SDK, toutes les textures sont fournies avec PBR en standard et des illustrations en haute résolution ont été utilisées partout. Tous les nouveaux équipements de service au sol et les types d’avions statiques ont été ajoutés. Une attention particulière a été accordée au marquage de l’aire de trafic, à la pente de la piste et au placement détaillé de la végétation afin de garantir une représentation aussi réaliste que possible de l’aéroport. Des techniques innovantes d’éclairage de nuit ont été utilisées, ainsi que des wig-wag personnalisés et un éclairage dynamique des voies de circulation, qui complètent l’ensemble des effets de l’aire de trafic, du terminal et de la piste.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Rendu très détaillé de l’aéroport de Bastia-Poretta.
  • Poly terrestre personnalisé (maillage projeté) pour une précision complète.
  • Techniques d’éclairage dynamique innovantes.
  • GSE et avions statiques personnalisés.
  • Zones côté air et côté terre incroyablement détaillées.
  • Textures PBR complètes.

Réalisé par le développeur Matteo Veneziani.