Global VECTOR – Prepar3D v5

SCENE: Global VECTOR – Prepar3D v5
GEOGRAPHIE: Environnement Global
DEVELOPPEURS: Orbx
DATE DE SORTIE: 2019
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Prepar3D
PRIX: 33.99€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé et dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Global Vector, étant l’aboutissement d’années de R&D et de développement de données SIG, a été initialement publié pour Flight Simulator X et Prepar3D en 2013.

Cette version spécifique pour P3Dv5 est un dérivé de la version originale de Vector. Prepar3D v5 contient lui-même une construction entièrement nouvelle du paysage et des aéroports par défaut, la première fois que cela se produit depuis la sortie de son prédécesseur, FSX. Toutefois, si Vector utilise la même base de données Open Street Map, ses fonctionnalités sont plus configurables (via le panneau de configuration) et utilise des textures de routes et de rivages personnalisées, qui s’intègrent mieux à nos autres produits Global.

La principale différence par rapport à la version originale de Vector est la suppression des élévations ajustées des aéroports par défaut. Ce composant n’est pas compatible avec Prepar3D v5, qui utilise des tracés actuels et plus précis par rapport à la base de données Vector originale. En outre, des centaines d’OACI d’aéroports ont changé dans Prepar3D v5, ce qui entraînerait l’affichage d’aéroports en double à ces endroits lors de l’utilisation des aéroports de Vector.

Global VECTOR est un projet de partenariat entre Orbx et la société autrichienne PILOT’S. La version de Vector que vous avez est exclusive à Orbx et spécifiquement conçue pour fonctionner avec Global BASE et Global openLC dans le cadre d’une refonte totale du simulateur.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Lignes côtières, rivières, lacs et autres plans d’eau plus précis.
  • Autoroutes, voies rapides, artères principales, ronds-points avec sous-couches et plinthes spécifiques.
  • Terrains de golf, parcs urbains et forêts.
  • Ponts d’extrusion et entrées de tunnel.
  • Lignes de tramway le cas échéant, lignes de chemin de fer et gares de triage.
  • Lignes électriques utilisant des modèles par défaut.
  • Ports et docks utilisant des textures de béton
  • Conçu pour être utilisé avec Global Base.