Global openLC Africa

SCENE: Global openLC Africa
GEOGRAPHIE: Environnement Global
DEVELOPPEURS: Orbx
DATE DE SORTIE: 2019
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Prepar3D
PRIX: 40.12€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé et dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

openLC Africa est un véritable bouleversement révolutionnaire de votre simulateur, ouvrant aux simmers une nouvelle région du monde à découvrir. Couvrant un très grand nombre de pays, l’Afrique abrite certains des paysages les plus divers et variés de la planète.

openLC Africa couvre 30,37 millions de km² de terrain et comprend de nombreuses régions populaires du monde, y compris des villes populaires comme Le Caire en Egypte, Le Cap en Afrique du Sud, et Marrakech au Maroc. openLC Africa transforme la classe de terrain dans votre simulation pour mieux correspondre au monde réel, et fournir une expérience beaucoup plus riche pour les détails lorsque vous survolez le paysage magnifique. L’ajout d’openLC Africa réduit considérablement les textures répétées, améliore la variation de la classe de terrain, la modélisation et plus encore.

Assurez-vous également d’obtenir le paquetage Freeware openLC Africa Mesh et Photoreal pour compléter openLC Africa. Toutes nos captures d’écran présentées ici comportent les zones photoréelles fournies avec le pack freeware.

Cela rend l’Afrique beaucoup plus représentative du monde réel, quel que soit le type de vol que vous faites dans la région.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Plus de 30 millions de km² de nouvelles terres.
  • 6 Go de nouvelles textures !
  • Réduction considérable de la répétition des textures.
  • Données vectorielles supplémentaires pour 216 000 localités.
  • Toutes les saisons sont représentées
  • Comprend l’éclairage nocturne LED optionnel de la ville.

 

Conçu pour Orbx Global et Vector