Global Buildings HD

SCENE: Global Buildings HD
GEOGRAPHIE: Environnement Global
DEVELOPPEURS: Orbx
DATE DE SORTIE: 2019
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Prepar3D
PRIX: 23.80€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé et dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Buildings HD révise les bâtiments autogènes du monde entier avec de toutes nouvelles textures 4K, précises au niveau régional, et des modèles 3D adaptés aux FPS. Ce que Trees HD a fait pour la végétation, Buildings HD le fait pour les structures de votre simulation : Il remplace les anciennes textures et les anciens modèles par défaut par de nouveaux modèles magnifiques, authentiques et très détaillés qui confèrent une nouvelle profondeur de réalisme aux paysages du monde entier.

Le survol des toits, les approches au-dessus des villes et le roulage dans les aéroports urbains n’ont jamais semblé aussi réels, grâce à des textures quatre fois plus détaillées qu’auparavant ! Toutes les nouvelles textures comportent des ombres par occlusion ambiante, un nouvel éclairage nocturne étonnant, des toits en haute résolution dérivés de photographies de drones, et bien plus encore. Nous avons tout mis en œuvre pour que le système autogène atteigne un tout autre niveau !

Le développeur en chef Scott Armstrong, qui a mis trois ans à réaliser ce projet monumental, a minutieusement remanié plus de 900 feuilles de textures, contenant 3 860 textures de bâtiments individuels. Au cours du développement du projet, Scott s’est rendu dans plus d’une douzaine de pays d’Amérique, d’Europe et d’Asie pour prendre des photos sources sur place, ce qui a permis d’obtenir des variations architecturales remarquablement authentiques. La différence est particulièrement apparente dans les régions du monde qui n’ont jamais bénéficié du traitement complet des régions Orbx : L’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Amérique du Sud présentent, pour la première fois, des bâtiments très fidèles à leurs homologues réels.

De plus, la légende de FS, Bill Womack, a mis ses compétences en modélisation 3D au service de la révision complète de plus de 400 modèles 3D de la bibliothèque de bâtiments 3D par défaut ! Les châteaux d’eau, les fast-foods génériques, les immeubles d’habitation et les usines à l’aspect flou seront remplacés par de nouveaux modèles magnifiques, à la fois très détaillés et optimisés en termes de performances. Les granges, les structures religieuses, les centres commerciaux, les stations-service et bien d’autres ont été refaits pour se fondre dans les nouvelles textures.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Textures de bâtiments haute définition en résolution 4K couvrant le monde entier.
  • Bâtiments régionaux précis dans le monde entier, dérivés de photos prises sur place dans de nombreux pays du globe.
  • Nouveaux modèles de bâtiments 3D pour les objets autogènes complexes.
  • Ombres en occlusion ambiante intégrées aux textures des bâtiments pour plus de profondeur et de réalisme.
  • Toits en haute résolution dérivés de photos prises par des drones.
  • Des textures de nuit incroyablement réalistes pour une nouvelle expérience de vol de nuit immersive.
  • Conçu pour fonctionner de manière transparente avec tous les produits Orbx, y compris Global, tous les produits, régions et aéroports openLC, ou sans aucun autre produit Orbx installé.
  • Entièrement compatible avec FSX, FSX:SE et P3Dv1-v4.


Réalisé par Scott Armstrong et Bill Womack.