Landmarks Seattle City

SCENE: Landmarks Seattle City
GEOGRAPHIE: USA
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 07/09/2018
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 23.45€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Une vaste couverture de paysages, une quantité innombrable d’objets personnalisés et des performances étonnamment bonnes vous donnent un véritable sentiment d’immersion dans la beauté du nord-ouest du Pacifique. N’hésitez pas à visiter tout le centre-ville, y compris le pont d’observation de la Space Needle, à vous rendre au siège de Microsoft ou à admirer de superbes lacs avec votre hydravion préféré. Ce produit est compatible avec X-Plane. Veuillez noter que ce produit ne comprend aucun aéroport (à l’exception de W55 et S60) mais qu’il est entièrement compatible et conçu pour fonctionner avec Seattle Airports XP de Drzewiecki Design.

Seattle est une ville portuaire située sur la côte ouest des États-Unis. C’est le siège du comté de King, dans l’État de Washington. Avec une superficie de 217,3 km², Seattle est la ville d’au moins 500 000 habitants la plus septentrionale des États-Unis, plus au nord que des villes canadiennes comme Toronto, Ottawa et Montréal, à peu près à la même latitude que Salzbourg, en Autriche. La topographie de Seattle est vallonnée. La ville repose sur plusieurs collines, dont Capitol Hill, First Hill, West Seattle, Beacon Hill, Magnolia, Denny Hill et Queen Anne. Les péninsules de Kitsap et d’Olympic ainsi que les Olympic Mountains se trouvent à l’ouest de Puget Sound, tandis que la chaîne des Cascades et le lac Sammamish se trouvent à l’est du lac Washington. La ville compte plus de 2 242 hectares de parcs. Avec une population estimée à 704 352 habitants en 2016, Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington et de la région nord-ouest du Pacifique en Amérique du Nord. En 2013 et 2016, elle était la grande ville à la croissance la plus rapide des États-Unis. La ville est située sur un isthme entre le Puget Sound (un bras de mer de l’océan Pacifique) et le lac Washington, à environ 100 miles (160 km) au sud de la frontière canado-américaine. Porte d’entrée majeure pour le commerce avec l’Asie, Seattle est le quatrième port d’Amérique du Nord en termes de manutention de conteneurs depuis 2015.

Seattle est le siège de nombreuses entreprises de renommée mondiale, telles que Boeing, Microsoft et Amazon.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Scène de Seattle, Washington, avec plus de 2000 bâtiments personnalisés, y compris tout le centre-ville en 3D, plus d’autres points de repère, ponts, stades, ports/marinas, trains, conteneurs et autres objets, tous avec des textures de nuit. Le Mont Rainier est également inclus.
  • Grande zone de scènes (Federal Way – Everett – Redmond) avec des textures de nuit et un autogène détaillé, ainsi que des bases .d’hydravions (W55 et S60) et des héliports.
  • Conception très avancée et performante.

COMPATIBLE SUR