Drzewiecki Design Polish Airports Volume 3

SCENE: Polish Airports Volume 3
GEOGRAPHIE: Pologne Drzewiecki Design
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 23/07/2018
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 31.61€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’aéroport Henryk Wieniawski de Poznań-Ławica (IATA : POZ, ICAO : EPPO), construit en 1913, est l’un des plus anciens aéroports de Pologne. Il est situé à 5 km (3,1 mi) à l’ouest du centre-ville de Poznań. La section nord a été utilisée comme aéroport militaire depuis sa création en 1913 comme base aérienne impériale allemande jusqu’au 23 décembre 2009. La partie sud est utilisée à des fins civiles. La perspective de relocaliser l’aéroport ailleurs est souvent évoquée car la trajectoire de vol de la piste est située directement au-dessus de la ville.

**L’aéroport Ignacy Jan Paderewski de Bydgoszcz **(IATA : BZG, ICAO : EPBY) (polonais : Port lotniczy im. Ignacego Jana Paderewskiego Bydgoszcz-Szwederowo) est un aéroport régional polonais situé dans la ville de Bydgoszcz, en Pologne. Il est situé à seulement 3,5 km (2,2 mi) du centre-ville. C’est le onzième aéroport de Pologne en termes de trafic de passagers. L’aéroport a accueilli 331 388 passagers en 2017. Il comporte un terminal passagers et quatre pistes, la principale étant la 08/26 qui mesure 2 500 m × 60 m (8 202 ft × 197 ft). L’aéroport de Bydgoszcz a été créé pendant la Première Guerre mondiale pour l’armée allemande.

L’aéroport Copernic de Wrocław (polonais : Port Lotniczy Wrocław im. Mikołaja Kopernika) (IATA : WRO, ICAO : EPWR) est un aéroport commercial international situé à Wrocław, dans le sud-ouest de la Pologne. L’aéroport est situé à 10 km (6,2 mi) au sud-ouest du centre-ville. Il dispose d’une piste, de deux terminaux passagers et d’un terminal cargo. L’aéroport a été construit en 1938 à des fins militaires allemandes avant la Seconde Guerre mondiale (Schöngarten). Il a été brièvement exploité par les forces soviétiques après la guerre avant d’être utilisé à des fins civiles en 1945. L’aéroport a accueilli 2,8mln de passagers en 2017. Les lecteurs de “Business Traveler Poland” ils ont voté le “Business Traveler Award” a reconnu l’aéroport de Wrocław, meilleur aéroport régional polonais en 2013, 2014, 2015 et 2016. En 2017, le portail Sleepingairports.net a reconnu l’aéroport de Wrocław comme le meilleur en Pologne et le onzième en Europe. L’aéroport est passé au système ILS de la catégorie I à la catégorie II en avril 2016.

L’aéroport d’Olsztyn-Mazury (IATA : SZY, ICAO : EPSY) ou Port lotniczy Olsztyn-Mazury est un aéroport international de passagers dans le nord-est de la Pologne, marqué comme la porte d’entrée de la région des lacs de Mazurie. Il est situé près du village de Szymany, à environ 10 km du centre de la ville de Szczytno, dans la voïvodie de Varmie-Mazurie. L’aéroport était auparavant connu sous le nom d’aéroport de Szczytno-Szymany. L’origine de l’aérodrome de Szymany remonte à 1933. À l’époque, il était situé en Allemagne, à quelques kilomètres seulement de la frontière polonaise. Étant caché, dans les bois, l’aérodrome devait être utilisé comme installation temporaire pendant la guerre. C’est ce qui s’est passé en 1939, lors de l’invasion de la Pologne. En 1945, le petit aérodrome était entre les mains de l’armée soviétique. Comme ils n’étaient pas intéressés par l’installation, ils l’ont quitté à l’automne 1945. De 2014 à 2015, l’aéroport a été reconstruit grâce à d’importantes subventions européennes. Sa piste a été allongée et révisée ; un nouveau terminal, une liaison ferroviaire et d’autres installations ont été érigés. Le 20 janvier 2016, le tout premier vol régulier de passagers a décollé de l’aéroport avec une liaison SprintAir vers Berlin. Actuellement, il est utilisé par des transporteurs à bas prix et il est populaire parmi les pilotes d’aviation générale.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Scénarios de haute qualité des aéroports EPWR Wrocław, EPPO Poznań, EPBY Bydgoszcz et EPSY Olsztyn-Mazury.
  • Villes photoréelles de Wrocław, Poznań et Bydgoszcz avec points de repère et autogènes.
  • Scènes actualisées de tous les aéroports, y compris les terminaux, les aires de trafic et les voies de circulation nouvellement construits.
  • Éclairage HDR, marquages détaillés, avions statiques.
  • Jetways animés, VGDS, marshallers (plugin SAM)
  • Cartes d’aéroports incluses.

COMPATIBLE SUR