EETN Tallinn Airport

SCENE: EETN Talinn Airport
GEOGRAPHIE: Environnement Global
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 30/01/2018
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Prepar3D
PRIX: 23.67€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé et dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’Estonie est un pays de la région baltique d’Europe du Nord. Elle est bordée au nord par le golfe de Finlande, à l’ouest par la mer Baltique, au sud par la Lettonie, et à l’est par le lac Peïpous et la Russie. De l’autre côté de la mer Baltique se trouvent la Suède à l’ouest et la Finlande au nord. Le territoire de l’Estonie s’étend sur 45 227 km2 (17 462 km2) et est soumis à un climat continental humide.

Tallinn est la capitale et la plus grande ville d’Estonie. Elle occupe une superficie de 159,2 km2 (61,5 mi2) et compte plus de 431 000 habitants. Elle est située sur la côte nord du pays, au bord du golfe de Finlande, à 80 km (50 mi) au sud d’Helsinki, à l’est de Stockholm et à l’ouest de Saint-Pétersbourg. La vieille ville de Tallinn est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est considérée comme une ville mondiale et a été classée parmi les 10 premières villes numériques du monde. La ville a été capitale européenne de la culture en 2011, tout comme Turku en Finlande. 32,7 % de la population totale de l’Estonie vit à Tallinn.

L’aéroport de Tallinn (Estonien : Lennart Meri Tallinna lennujaam) (IATA : TLL, ICAO : EETN) ou aéroport Lennart Meri Tallinn, anciennement aéroport Ulemiste, est le plus grand aéroport d’Estonie et le siège de la compagnie aérienne nationale Nordica. L’aéroport de Tallinn est ouvert aux vols intérieurs et internationaux. Il est situé à environ 4 km du centre de Tallinn, sur la rive orientale du lac Ulemiste. Comme Tallinn est, de toutes les capitales de l’UE, la plus proche de l’Asie-Pacifique, l’aéroport de Tallinn dispose d’un avantage géographique majeur pour établir de futurs vols long-courriers entre ces deux régions. L’aéroport dispose d’une seule piste en béton bitumineux, la 08/26, qui mesure 3 480 m × 45 m (11 417 ft × 148 ft) et est suffisamment grande pour accueillir des avions à large fuselage tels que le Boeing 747. Cette piste est la plus longue des pays baltes. L’aéroport a également été utilisé à des fins militaires. Il a servi de base d’avions d’interception, abritant le 384e régiment d’avions d’interception (384 IAP), qui exploitait des MiG-23P. Depuis le 29 mars 2009, l’aéroport est officiellement connu sous le nom de Lennart Meri Tallinn Airport, en l’honneur du leader du mouvement indépendantiste estonien et deuxième président de l’Estonie, Lennart Meri.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Aéroport EETN de Tallinn de haute qualité avec des terminaux, des aires de trafic et des voies de circulation modernes.
  • Ajout de bâtiments récemment construits (extension du terminal, parking, hangar MRO, station de tram).
  • Grande zone autour de l’aéroport, y compris la ville de Tallinn avec autogène et bâtiments emblématiques.
  • Avions statiques, personnages 3D, intérieurs de terminaux, véhicules de service au sol, signalisation horizontale et verticale détaillée.
  • Éclairage avancé de l’aéroport (contrôlé par l’utilisateur à sa guise).
  • Optimisation avancée et gestion des textures
  • Jetways SODE et portes de hangar animées.