Drzewiecki Design Polish Airports Volume 2

SCENE: Polish Airports Volume 2
GEOGRAPHIE: Pologne
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 27/03/2017
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 31.61€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’aéroport de Radom (IATA : RDO, ICAO : EPRA), également connu sous le nom d’aéroport de Radom-Sadków, est un aéroport civil et militaire du centre de la Pologne, situé à environ 3 km (1,9 mi) à l’est du centre-ville de Radom. Il est en service depuis les années 1920. Il dispose d’une piste de 2000x45m (6562×148 ft). L’aéroport a acquis l’ancien terminal 2 de l’aéroport de Łódź ainsi que tous ses équipements. En 2015, le premier service commercial de passagers a débuté.

Szczecin-Goleniów “Solidarność” (IATA : SZZ, ICAO : EPSC) est le principal aéroport domestique et international desservant la ville de Szczecin en Pologne et est situé à 45 km (28 mi) au nord-est de la ville, près de la ville de Goleniów. L’aéroport a été construit entre 1953 et 1956, au plus fort de la guerre froide. Des travaux d’amélioration de la piste et de l’aire de trafic principale ont été entrepris en 1998. L’alimentation électrique de l’aéroport ainsi que le balisage de la piste et de l’approche ont été modernisés en 1999. Un nouveau terminal passagers a été ouvert en 2001. L’expansion du terminal s’est terminée en avril 2006 et a préparé l’aéroport à servir 1 million de passagers par an.

Łódź Władysław Reymont (IATA : LCJ, ICAO : EPLL) est un aéroport régional du centre de la Pologne, situé à environ 6 km (3,7 mi) au sud-ouest du centre-ville de Łódz. Il a récemment été baptisé du nom du célèbre écrivain polonais du XXe siècle et lauréat du prix Nobel de littérature en 1924, Władysław Reymont. L’aéroport de Łódz a été inauguré en 1925. Depuis 1927, des liaisons régulières vers Poznan, Varsovie, Lviv et Vilnius ont été établies. En 2005, un nouveau terminal passagers (capacité d’environ 300 000/an) a été inauguré et le premier Boeing 737 de l’histoire de l’aéroport de Łódz a atterri. Bien que Łódz soit la troisième plus grande ville de Pologne, elle possède l’un des plus petits aéroports internationaux du pays. Gdańsk, Poznań, Rzeszów et Wrocław sont autant d’exemples qui ont des aéroports plus grands, mais des villes plus petites.

Zielona Góra-Babimost (IATA : IEG, ICAO : EPZG) est un aéroport régional situé dans l’agglomération de Zielona Góra. L’aéroport est le 11ème aéroport le plus fréquenté de Pologne (le dernier parmi ceux qui fonctionnent actuellement avec un trafic régulier). L’aéroport est situé près de la ville de Babimost, à 95 km (59 mi) à l’ouest de Poznań et à 170 km (110 mi) du centre de Berlin. L’aéroport post-militaire se classe deuxième en Pologne en termes de surface d’infrastructure, comme les voies de circulation et les aires de trafic, et possède une piste en béton de bonne qualité. Il y a un terminal passagers de taille moyenne. L’aéroport peut accueillir jusqu’à 10 B737 sur ses voies de circulation et ses aires de trafic.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Scénarios de haute qualité des aéroports EPRA Radom, EPLL Łódz, EPSC Szczecin et EPZG Zielona Góra.
  • Ville de Łódz photoréelle avec points de repère et autogènes.
  • Scènes actualisées de tous les aéroports, y compris les terminaux, les aires de trafic et les voies de circulation récemment construits.
  • Éclairage HDR, marquages détaillés, avions statiques.
  • Marshallers animés (plugin SAM).
  • Cartes d’aéroports incluses.

COMPATIBLE SUR