Landmarks Moscow City

SCENE: Landmarks Moscow City
GEOGRAPHIE: Russie
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 24/09/2016
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 28.88€

  • ATTENTION.
    Le prix peut varier suivant le taux de change.
    Une fois le paiement réalisé, vous serez facturé en dollars australiens.
    PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Moscow City XP est un modèle très détaillé de la région métropolitaine de Moscou en Russie, ainsi que des scènes lites de 7 aéroports, de nombreux héliports et de milliers de bâtiments. Il a fallu près d’un an pour le terminer et il comprend d’innombrables fonctionnalités fantastiques. La conception conviviale FPS/VAS et les techniques d’optimisation avancées rendent les performances du produit aussi satisfaisantes que possible.

La Russie est le plus grand pays du monde. C’est une république fédérale semi-présidentielle. Du nord-ouest au sud-est, la Russie partage des frontières terrestres avec la Norvège, la Finlande, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie et la Pologne (toutes deux avec l’oblast de Kaliningrad), le Belarus, l’Ukraine, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, la Chine, la Mongolie et la Corée du Nord. La majeure partie de la Russie est constituée de vastes étendues de plaines à dominante steppique au sud et fortement boisée au nord, avec de la toundra le long de la côte nord. La Russie compte environ 1300 aéroports.

Moscou est la capitale et le sujet fédéral le plus peuplé de Russie. La ville est un centre politique, économique, culturel et scientifique majeur en Russie et en Europe de l’Est. Selon Forbes 2013, Moscou compte le plus grand nombre de résidents milliardaires au monde, a été classée deuxième ville la plus chère au monde par Mercer et est l’une des plus grandes économies urbaines du monde, étant classée comme une ville mondiale alpha selon le Globalization and World Cities Research Network et est également l’une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide au monde selon le MasterCard Global Destination Cities Index. Moscou est la mégalopole et la métropole la plus septentrionale et la plus froide de la planète, la deuxième ville la plus peuplée d’Europe après Istanbul et la huitième plus grande ville du monde, ainsi que la plus grande parmi les économies à revenu élevé.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Modèle extrêmement détaillé de la région métropolitaine de Moscou en Russie.
  • Près de 2 000 bâtiments et autres objets personnalisés, tous de haute qualité, adaptés aux FPS et dotés de textures nocturnes.
  • Tout le centre de Moscou fait en 3D ainsi que tous les autres points de repère importants – musées, palais, gratte-ciel, tours, ponts, gares, magasins connus, trains, bateaux, personnes en 3D, voitures, véhicules d’aéroport, avions statiques – tout ce que vous pouvez imaginer !
  • Environ 4000 km² de terrain photoréel de 0,5-1m/pix avec autogen.
  • Scénarios de tous les aéroports environnants, y compris UUWW Vnukovo, UUDD Domodedovo, UUBW Zhukovski, UUMO Ostafyevo, UUBM Myachkovo et UUMB Kubinka, avec tous les bâtiments de l’aéroport, des plans détaillés, des personnes, des véhicules d’aéroport et plus encore.
  • Modèle très détaillé du Kremlin avec héliport nouvellement construit.

COMPATIBLE SUR